Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miam Miam's
Miam Miam Miam's
  • Ce site est fait pour celle qui veulent perdre du poids et qui cherchent du soutien. Le mot d'ordre est naturel et équilibre. Donc si vous êtes plutôt privation, pillules, substituts de repas passez votre chemin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2006

Take a chance on me

So, je viens de rentrer... Un peu crévée donc je vais faire court.

Analyses ce matin, embrouillage avec mon assurance, j'attends un coup de fil de ma doctoresse pour mettre tout ça au clair...

Donc...
Pas de déjeuner ce matin... Jeûn de prise de sang oblige.
Un petit mélange taboulé (comprenez ici de la semoule avec des petits légumes) pour le midi
Tomates mozarella ce soir plus une soupe avec une goutte de lait

Craqué deux fois... petits pains au choc'

Voilà bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité