Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miam Miam's
Miam Miam Miam's
  • Ce site est fait pour celle qui veulent perdre du poids et qui cherchent du soutien. Le mot d'ordre est naturel et équilibre. Donc si vous êtes plutôt privation, pillules, substituts de repas passez votre chemin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2006

J'ai pas tenu aujourd'hui... Parce qu'une

J'ai pas tenu aujourd'hui... Parce qu'une *mauvaise* nouvelle m'est tombée dessus. Enfin mauvaise, pas tant que ça. Rien d'horrible, rien de grave.

Cet été, j'avais prévu d'aller au concert de Placebo qui a lieu proche de chez moi et j'ai appris que ma mère a tout planifier pour que je puisse travailler pendant deux semaines dans un supermarché dont elle connait le gérant. Bref, elle lui a dit que je voulais travailler tous les jours samedi y compris (horaire 100 %). Ce qui est horrible, c'est que un de ces samedi tombe sur le concert de Placebo. Je fais peut-être un drame pour que dalle. Mais arff. Il y a peu de groupe ou de chanteur que j'aime vraiment au point d'aller les voir en concert. Plac ebo en fait plus que partie. C'est peut-être un des seuls groupes que j'ai toujours aimé... Bref, je suis dégoutée... Horrible, c'était une des véritables trucs bien que j'avais prévu pour cet été pour pallier au fait que je ne vais pas partir en vacances...

Je croise les doigts pour que je puisse m'arranger. Parce que je pourrais pas penser que je dois rester chez moi alors qu'il y a un des groupes que j'aime le plus qui se produit à meme pas deux heures de chez moi...

Bref, désolée pour ce post d'un age mental de 6 ans et qui ne parlait pas du tout de mon régime... Mais bref

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité