Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miam Miam's
Miam Miam Miam's
  • Ce site est fait pour celle qui veulent perdre du poids et qui cherchent du soutien. Le mot d'ordre est naturel et équilibre. Donc si vous êtes plutôt privation, pillules, substituts de repas passez votre chemin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2006

Every breath you take...

Je dois bien avouer que sur ce coup-là, j'ai pas assuré du tout. Abandon de blog... je suis une méchante. Enfin une nullos plutôt. J'ai rien fait, pas un effort rien. Mais c'est décidé à partir d'aujourd'hui, c'est le début d'un nouveau quelque chose.

Je vais suivre les conseils de ma diètéticienne. Yop, yop je m'en suis trouvée une. Très gentille, même vision des choses que moi, j'ai senti que je pouvais vraiment être franche avec elle. Bref, le courant est très bien passé et tant mieux. Elle m'a conseillé de noter tout ce que je mange dans un carnet, je pense que je vais plutôt le faire ici.

Commençons donc pour aujourd'hui.

Un bol de kellogs et 4 biscuits

J'éditerais ce poste dans le courant de la journée. Pour le moment, je vais me consacrer à mes études...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité